Ce site utilise des cookies provenant de Google afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. Les informations relatives à votre utilisation du site sont partagées avec Google. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'accepte

Recherche des pièces de votre véhicule, merci de patienter ...

       La gestion des consignes  

                      Certains produits comme les alternateurs, les démarreurs, les étriers, les cardans, les pompes de direction assistée ou encore les injecteurs, peuvent être vendus en  échange standard.

Il s’agit de pièces refaites  à neuf par les équipementiers et  qui présentent autant de fiabilité et de garanties que les pièces neuves. Les pièces en échange standard offrent également l’avantage d’être moins chères que les pièces neuves (entre 30 et 50%) et de limiter l’impact écologique par le recyclage.

 Le montant de la consigne est indiqué  sur la fiche produit.

Le prix de vente du produit rénové acheté sur Topwagen.com inclut le montant d’une consigne que vous devez régler à l’achat. Ce montant vous est ensuite remboursé lorsque vous renvoyez la pièce usagée qui se trouvait dans votre véhicule.

Comment ça marche ?

  •          Lorsque vous recevez la nouvelle pièce, conservez l’emballage, qui vous servira à emballer la « vieille matière »
  •          Vous recevrez un message du Service Après vente vous indiquant l’adresse retour
  •          Choisissez un transporteur adapté à la taille de votre pièce.
  •          Dés réception de la pièce, Topwagen vous rembourse le montant de la consigne par transaction inverse sur le moyen de paiement ayant servi lors de la commande 

Contactez nos conseillers au +33 (0)320.207.207